La Sellerie Pégase vous souhaite la bienvenue!

Conditions de Livraison

Les livraisons sont livrées à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur.

La Sellerie Pégase se réserve le droit de modifier les frais de livraison et les frais administratifs à tout moment.

La Sellerie Pégase s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer le plus rapidement possible les produits qui ne sont pas de stock au moment de la commande. Cependant, la Sellerie Pégase décline toute responsabilité en cas de non-respect du délai de livraison proposé. Tous les délais de livraison ont une valeur purement indicative et ne lient nullement la Sellerie Pégase.

Toutes nos livraisons sont régies par les conditions générales de vente de la Sellerie Pégase. Toute dérogation doit être notifiée par écrit et acceptée expressément par la Sellerie Pégase. Pour les conditions générales de vente, nous renvoyons au chapitre distinct.

Refus d’un envoi

Les livraisons ne peuvent être refusées que si les colis ont subi des dommages importants pendant leur transport ou si l’envoi ne vous est pas destiné. Dans ce cas, la facture est créditée.

Si vous refusez la livraison effectuée par le transporteur, les produits sont réexpédiés à la Sellerie Pégase sous réserve de tous les droits des parties. On contrôlera alors la raison du refus de l’envoi sur la base des indications que vous avez notées sur le bulletin de livraison ou sur le terminal manuel du transporteur.

La Sellerie Pégase vous informera s’il s’avère que vous avez indûment refusé les marchandises, après l’examen des indications que vous avez notées sur le bulletin de livraison ou le terminal manuel ou de votre notification écrite. La facture est alors partiellement créditée en tenant compte des doubles frais de transport et de retour.

Suivi de vos commandes

Vous pouvez suivre précisément votre commande par le biais de l’outil « track & trace » de notre service de livraison à l’adresse http://www.bpost.be/track/ à l’aide du tracking number que nous vous communiquons.

Vous trouverez le statut et l’historique de vos commandes à la rubrique « Mes commandes ».

Enlevement (Pick Up) à la Sellerie Pégase (Limal)

Vous pouvez également venir enlever gratuitement vos commandes à la Sellerie Pégase

Vous passez des commandes à enlever à la Sellerie Pégase. Quand votre commande est prête, vous recevez un e-mail automatique. Vous pouvez alors venir enlever votre commande a la Sellerie Pégase à Limal pendant les heures d’ouverture.

Pratique et rapide : c’est la solution idéale pour les commandes urgentes.

IMPORTANT: Veuillez transmettre les commandes que vous souhaitez enlever le jour même avant 11 heures du matin. Toutes les commandes enregistrées dans notre système après 11 h 30 ne peuvent être enlevées que durant les heures d’ouverture du jour ouvré suivant de la Sellerie Pégase

  • La personne chargée de l’enlèvement doit être munie de la référence de la commande qui doit être présenté à la Sellerie Pégase
  • Les commandes doivent être enlevées dans les 3 jours ouvrables pendant les heures d’ouverture.
  • Vous payez vos commandes exactement comme vos autres commandes.

Ce service n’est disponible que pour les commandes avec une adresse de facturation située en Belgique.

Tarifs

En qualité de contribution aux frais, en fonction de la destination, les tarifs suivants s’appliquent par commande (pour les envois de plus de 5kg un supplément pourra être demandé):

A. 10 EURO TVAC

Belgique

B. 20 EURO TVAC

Allemagne, France (sauf Dom-Tom), Grand-Duché de Luxembourg, Pays Bas et Royaume Uni.

C. 40 EURO TVAC

Açores, Albanie, Algérie, Andorre, Autriche, Biélorussie, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Canarie (Iles), Chypre, Croatie, Danemark, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Féroé (Iles), Finlande, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Jordanie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédonie, Madère, Malte, Man (Ile), Maroc, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Saint-Martin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchèquie, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vatican, Israël, Syrie,

D. 80 EURO TVAC

Tous les autres pays

Délais de livraison

Livraison après 3 jours ouvrables dans les pays limitrophes, après 4 à 6 jours ouvrables dans la plupart des pays de l’UE et après 5 à 9 jours ouvrables dans le reste du monde.

  • Les éventuels retards à la douane sont à rajouter.
  • Les délais sont indiqués pour les villes principales dans les pays de destination. Pour les îles et les territoires difficilement accessibles, il faut compter de 1 à 3 jours en plus.
  • Les jours fériés généraux ou spécifiques en Belgique ou dans le pays de destination n’entrent pas en ligne de compte.